Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

image manga enfant

wallpapers manga
gundam137.gifRepose toi sur mon épaule, je serais toujours là pour toi

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
clannad60.gifRien de plus triste que le regard d'un enfant noyé de tristesse

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
kanon13.gif Un calinou pour apaiser mon coeur

Un enfant

 
Un enfant
Depuis hier soir mon ange, je veille sur toi, je te soigne et te console quand tu es au plus mal. Je tiens ta main brulante de fièvre dans la mienne, tu t'endors tout contre moi. Je veille sur toi mon coeur, maman est là. Je t'aime Dylan.
Quelque ligne pour mon fils qui est malade depuis hier soir, je ne viendrais pas laissé de com tant que mon fils ne sera pas sur pied, je lui consacrerais ce temps là et bien plus encore parce qu'il a besoin de moi et qu'il est le soleil de mon existence comme toute enfants pour tout parents aimant.Aujourd'hui mes images du jours sont en rapport avec les enfants pour lui, pour eux...  Vous me manquer. avec toute mon amitié

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
Que j'aime nager dans tes grands yeux mon ange, ton regard est un océan de tendresse et joie dont l'eau guérit toute les plaies du monde.. je t'aime mon fils

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
Donne moi ta main et nous nous envolerons ensemble vers les étoiles merveilleuse que ton beau sourire nous à cronstruit...

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
Ton rire est la plus belle des mélodies, une mélodie que j'aime entendre, ne cesse jamais de rire mon enfant, nous danserons ensemble main dans la main ...

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
Mes bras sont là, ne pleure pas...

wallpapers manga

 
wallpapers manga
Ferme tes jolis yeux aux creux de mes bras, dors paisiblement mon ange je veille sur toi...

manga hello kitty

 
manga hello kitty
Ce que j'aime voir sur tes lèvres un sourire qui se dessine, tu es le soleil qui brille fièrement dans mon coeur...