Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

image manga,

allen d-gray man

 
allen d-gray man
Allen dans d-gray man

Princesse

 
Princesse
Manga

Dangereuse petite manga

Dangereuse petite manga
Dangereuse...

Manga ange

 
Manga ange
Ange manga. Viens-t-elle d'un manga en particulier? Je n'en ai aucune idée, à vous de me rpondre si vous le pouvez!

Manga femme

 
Manga femme
«La pire honte pour un homme n'est pas de pleurer pour une femme mais de faire pleurer la femme qui l'aime vraiment»

Manga rose

 
Manga rose
Fille aux cheveux roses

Lolita

 
Lolita
Petite manga d'un style particulier. Je dirais Gothique-lolita mais je ne sais pas trop :P qu'en pensez-vous?

Naruto et Hinanta du manga Naruto

 
Naruto et Hinanta du manga Naruto
Naruto et hinata du manga série Naruto mais aussi des émissions et des films.

Poésie

 
Poésie
Mon amour, mon coeur,
ma princesse, mon âme soeur.
Je pense à toi tous les jours,
toutes les nuits,
tu es dans toutes mes
pensées.
Il y a quelque chose en toi
qui me rend heureux,
ton sourire m'envahit de bonheur. . .
Belle comme le coucher du soleil,
tu es ma petite princesse.