Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

Manga:D

Dear boys

 
Bon
Bon manga
Résumer:
Aikawa Kazuhiko etait le capitaine de la celebre equipe de Tendoji. Cepandant il demenage et s'installe à Mizuho. Il s'inscrit dans l'equipe de Basket-ball de l'université de Mizuho.
Mais dans l'equipe il reste 4 joueurs. Les 4 joueurs n'ont plus envie de jouer au basket. Aikawa avec sa passion du basket et son talent va convaicre aux 4 autres joueurs de rejouer au basket.C'est à partir de ce moment qu'une grande amitié va naître...


Dragon drive

 

Bon manga
Résumer:
Dragon Drive énumère les aventures de l'étudiant Reiji Ozora qui perd par habitude espoir en tout ce qu'il commence et a des résultats scolaires catastrophiques. Fatigué de voir son ami abandonner tout ce qu'il entreprend, Maiko Yukino son ami d'enfance, montre à Reiji un jeu de réalité virtuelle appelé "Dragon Drive". C'est un jeu de combat dans lequel les joueurs et leurs dragons s'affrontent dans une ville virtuelle. Reiji, dont la personnalité est paresseuse, obtiendra en commençant le jeu un petit dragon, également paresseux, qu'il appelle Chibisuke. Néanmoins les deux protagonistes montreront à travers de nombreux combats que leur pouvoir ne correspond ni à leur taille ni à leur niveau de paresse et feront trembler plus d'un adversaire. Reiji et Chibi se retrouvent ensuite projeter dans un montre parallèle à la Terre, Ri-kyuu. On leur annonce qu'ils doivent participer à un tournoi afin de protéger les deux monde de Rion, un être qui veux gourverner la Terre et Ri-kyu en contrôlant les dragons.

D.Gray-man 



Supermanga

Résumer:
Vers la fin d'un xixe siècle imaginaire et particulièrementgothique, le jeune Allen Walker est unexorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare.
 

Death Note

 

Bon manga

Résumer:
Light Yagami (Raito Yagami en VO) est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.