Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

univers manga

Enfance : 2
J'espére qu'ils font de beaux rêves ?
Uzumaki Naruto
Trop beau dans cette photo !

Equipe de Minato

 
Equipe de Minato
Kakashi est vraiment mignon dans cette image ! Dommage que cette équipe à connu beaucoup de soufrances...

ANBU

ANBU
Ils ont vraiment trop la classe ! Devinez qui se cachent derriére chaques masques ?

Tsunade et Minato

 
Tsunade et Minato
Minato qui se fait embêter par Tsunade, ça m'a vraiment fait rire !

Sasuke : Passé et présent

 
Sasuke : Passé et présent
Je la trouve vraiment magnifique, surtout le décor ^^

Enfance : 1

 
Enfance : 1
Je la trouve vraiment belle, Naruto et ses amis regardant le ciel étoilé ensemble, c'est assez mignon ^^

Kushina et Mikoto enceinte

 
Kushina et Mikoto enceinte
Je vais commencer à mettre des images de Naruto shippuden, ça fait déjà un bon moment que je suis fan de ce manga, et je voulais donc partager avec vous ses magnifiques images qui m'on plu, dites moi si vous aimez  ^^

Image boy : 19

 
Image boy : 19
***************04***********

Image boy : 18
Image boy : 18

Publié le 26/08/2012 à 17:05 par leenalee-chan