Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

image manga divers

wallpapers manga
demas23.gifcharmé? elle est jolie n'est-ce pas ;)

fond d'écran manga

fond d'écran manga
school_rumble80.gif allons faire du shoping les filles ;)

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
myselfyourself2.gif Je vous souhaite à tous une douce soirée, tel que le son de cet instrument ;)

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
erementar-gerad-14.gif à tes souhaits une pensée pour ma lisa avec son rhum ;)

un sos

 
un sos
Dans la vie parfois on envoie un sos, à nous même, aux autre parce qu'on va mal et la vie peu nous surprendre à nous envoyer des anges que l'on nome des "ami(e)s", des être qui savent voir en notre coeur et nous tendre la main, il faut seulement apprendre à accepter cette main. Je remercie ceux qui m'ont tendu la main et ceux qui seraient prêt à le faire, on emploie le mot virtuel dans notre amité mais rien n'es virtuel à mes yeux, car je peu rire avec vous, pleurer avec vous, et tout ceci avec des mots, la dedans je ne vois rien de virtuel. Je vous M. Désolé hier je n'ai pas donné de nouvelle j'avais mes raisons mais je suis là de nouveau debout sur mes jambes ;). isa @-'--

kdo reçu de mon amie tchounette merciiii

 
kdo reçu de mon amie tchounette merciiii
Merci à tchounette pour ce très beau cadeau, merciii

Me revoilà ;)

 
Me revoilà ;)
ah_my_goddess29.gif vous m'avez manqué ;)

A très vite mes ami(e)s à dans une semaine

 
A très vite mes ami(e)s à dans une semaine
Vous allez tous me manquer ;) je file au ski dimanche, grooooooos bizzzzou

manga divers

 
manga divers
un petit thé,  café? @-'--

Bonne soirée mes ami(e)s

 
Bonne soirée mes ami(e)s
Dormez bien tous ;) bizzzzzzzzzzou. isa @-'--