Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

star manga

Card Captor Sakura

Présentation:
Genre : Shôjo, Fantastique, Action, Magical GirlSupport : Manga, Anime, Films
Auteur: ClampEtat des sorties des tomes: 12 volumes TV : (70 épisodes répartis en 3 saisons) Saison 1 : 1 à 35; Saison 2 : 36 à 46; Saison 3 : 47 à 70
Il exis
te également un Spin-Off de 10 minutes qui clôt l'Anime
Avis personnel:
J'ai plein d'anime à regarder et je n'ai pas encore regardé celui ci (malheur à moi ^^) mais bon je mets comme me à votre dispo des nouveau manga/anime (je susi pardonée? XD) en gros avis perso à venir !
Résumé:
Sakur
a Kinomoto, petite fille d'une dizaine d'années, découvre un jour, dans la bibliothèque de son père, un livre mystérieux. En l'ouvrant elle réveille Keroberos (ou Kero), gardien des cartes de Clow (Clow Cards), du nom du grand magicien qui les a créées. Chaque carte possède un pouvoir propre: commander l'eau, le feu, faire une illusion... Seul problème, les cartes ne sont plus dans le livre. Keroberos confie alors à Sakura la mission de rassembler toutes les cartes, avant que ne se produise une catastrophe, le Fléau.
Liens:
VF
P
layliste avec les 3 saisons et les 2 films <<ICI>>