Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

Apprendre le japonais

Apprendre le japonnais leçon 7
expressions de base 5 (pour ceux bien entendu que ça interesse)
Pouvez-vous répéter, s'il vous plait?: mo ikkai itte kudasai
parlez plus lentement, s'il vous plait: mo sukoshi yukkuri hanashite kudasai
Comment allez-vous? o genki desu ka?
Très bien merci et vous?: hai, genki desu. arigato. sochira wa.
Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu: O hisashiburi desu ne

Apprendre le japonais leçon 8

 
Apprendre le japonais leçon 8
leçon 8 (pour ceux bien entendu que ça interesse)
Après vous, je vous en prie!: o saki ni, dozo
Mettez vous à l'aise! : dozo go yukkuri nasatte kudasai
Puis-je m'asseoir ici?: Soki no suwatte mo ii desu ka?
Oui, bien sûr, je vous en prie: Hai, mochiron, dozo

Apprendre le japonais leçon 6

 
Apprendre le japonais leçon 6
expressions de base 4 (pour ceux bien entendu que ça interesse)
c'est vraiment dommage!: honto ni zannen desu
c'est bon. il n'y a pas de problème: daijobu desu
je ne comprend pas: wakarimasen
je n'ai pas compris: wakarimasen deshita
que signifie ce mot?:sono kotoba wa duiu imi desu ka?


Apprendre le japonais leçon 5

 
Apprendre le japonais leçon 5
expressions de base 3 (pour ceux bien entendu que ça interesse)
j'y vais!: ittekimasu (qui se dit systématiquement lorsque l'on sort)
Allez-y! Vous pouvez y aller!: Itterasshai (réponse à l'expression précedente)
Je rentre! Me voilà!: tadaima (à dire quand on est de retour)
Enchanté(e) de vous revoir!: okaeri nasai ( reponse à l'expression précédente)

apprendre le japonais expression de base leçon 4

 
apprendre le japonais expression de base leçon 4
expression de base 2:
bonne nuit: oyasumi nasai à demain: mata ashita
à bientôt: mata chikai ichi ni à la semaine prochaine!: mata raishu
à plus tard: atodene à l'an prochain: mata rainen

Apprendre le japonais ensemble leçon 3

Apprendre le japonais ensemble leçon 3
mot de base 3
excusez-moi (je suis désolé) : gomen nasai
excusez-moi (pour attirer l'attention): sumimasen

expression de base 1:
Bienvenue!:yokoso   Enchanté(e)!: hajimemashite
Bon appétit!: itadakimasu      A vote santé!: kanpai

 
Apprendre le japonais ensemble leçon 2
Mots de base 2:
Merci:arigato      non merci: iie, kekko dessus
Merci beaucoup: domo arigato gozaimasu
Je vous en prie: iie, do itashimashite
Il n’y a pas de quoi: tondemonai


Apprendre le japonais ensemble leçon 1

 
Apprendre le japonais ensemble leçon 1
Mot de Base 1:
Bonjour: Ohayo ou ohayo gozaimasu (selon le degré de politesse) (on n'entend pas le u)
Bonjour (l'après-midi): konnichiwa      Bonsoir!: konbanwa
Au revoir: Sayonara     oui: hai (se dit aille) ou ee (se dit éé) non!iie ( se dit ié)
Bien sûr:  mochiron   S'il te (ou vous) plait: onegai shimasu (on n'entend pas le u)