Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

ayashi no ceres

wallpapers ayashi no ceres
aya78444141.gif

oui allo toya?? ^^

gif que j'ai fais si vous le prenez et le postez sur votre blog merci d'indiquer d'où il provient merci beaucoup et bonne visite ^^

gifs ayashi no ceres

 
gifs ayashi no ceres
Par respect pour mon travaille, si vous prenez le gif pour le mettre sur votre blog, mettez l'adresse de mon blog en dessous, merci beaucoup, bonne visite ;)

gifs ayashi no ceres

 
gifs ayashi no ceres
Attention toya rattrape-là!!! ouf!!
Par respect pour mon travaille, si vous prenez le gif pour le mettre sur votre blog, mettez l'adresse de mon blog en dessous, merci beaucoup, bonne visite ;)

ayashi no ceres

 
ayashi no ceres
kanon171.gif


Que c'est beau l'amour :)

ayashi no ceres

 
ayashi no ceres
0012.gif

ayashi no ceres

 
ayashi no ceres
kenshin01.gif oui, il est très beau ;)

ayashi no ceres

 
ayashi no ceres
Je t'aime, Tu es tout ce que j'ai
Tout ce que j'aime,
Mon essence même,
Tu es ma vie, mon avenir,
le soir je me perd dans tes soupirs,
Je t'ai toujours cherché,
Et tu ma trouvé,
Mon âme soeur,
Forever,
Pour toi je ferais tout,
Des sacrifices pour un moment a nous,
Te prendre par la main,
Caresser tes reins,
Pour toi je ferais tout,
Pour le meilleur et pour le pire,
Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir,
Pour toi j'irais partout,
Partout ou tu iras,
Regarde moi je t'aime,
Je t'aime comme ça.

ayahsi no ceres

 
ayahsi no ceres
angel_sanctuary15.gif de quoi as-tu peur? Il n'est pas méchant, enfin un peu dans la série lol mais pas là ;)

ayashi no ceres

 
ayashi no ceres
elfen_lied17.gifje suis d'accord avec toi c'est trop mignon :)

ayashi no ceres

 
ayashi no ceres