Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

image manga qui dort

fond d'écran manga
to245254242.gif
bon dodo ^^

gifs que j'ai fais par respect pour mon travail merci de mettre l'adresse de mon blog sous le gifs si vous le postez sur votre blog je vous en remercie, bonne visite. i
fond d'écran manga
kawaii-vesperia.gif




c'est tout de même la classe les cheveux de toutes les couleurs pour mes petits manga ^^

wallpapers manga

 
wallpapers manga
th_kaboto.gif


on se lève ^^ aller fini la sieste ^^

bonne nuit (fond d'écran)

bonne nuit (fond d'écran)
shu3577445477_1.gif

bonne nuit à tous, dormez bien à demain ami(e)s et visiteurs ^^
gifs que j'ai fais par respect pour mon travail merci de mettre l'adresse de mon blog sous le gifs si vous le postez sur votre blog je vous en remercie, bonne visite.

wallpapers manga

 
wallpapers manga
clannad380.gif


Z z Z Z z z z Z Z z Z z z

Blog au ralentit pendant cet été

318306.jpg

wallmanga_gifs_animes_clannad_0400_3.gif
Salut tous et toutes, je m'excuse  pour ceux que je ne suis pas aller voir mais manque de temps, je suis désolé mais là il m'est impossible de m'occuper de mon blog, je serais dispo à nouveau en septembre pour vous et le blog, ami(e)s et visiteurs je vous souhaite de bonne vacances, les miennes me feront le plus grand bien, sachez que je vous aimes tous très fort, prenez soin de vous svp, j'ai besoin de prendre aussi du recul avec le blog pour des raison perso, mais je serais de nouveau avec vous après les vacances, je vous embrasse tous fort,  franco, mimi, Gisèle, titi, dyna, yvette, daddy, sara,lisa, trista, tom pouce, harmony, babeth,ma louloute, vero, simone,myria,l'amie de tous, yvelines, tchounette, christianne, reinette, vevette, claudine, vanilie, eva-sofia, maéva,elow, imika,pretty,michel,Arlette,  etc....... bisous tout plein. donc blog au ralentit pendant l'été.. votre ami

wallpapers manga

 
557951.jpg

0224878455.gif



après un bon repos me revoilà ami(e)s et visiteurs ;)

wallpapers manga

 
567396.jpg
kanon229.gif

fond d'écran manga

 
best_of_special_cg_0668.jpg

wallmanga_gifs_animes_clannad_0213.gif



bonne soirée et bonne nuit, bon mercredi ;)





fond d'écran manga

541581.jpg

tns0-3154714562.gif



Ca arrive oui, que parfois quand la lumière est éteinte et que c'est l'heure de dormir, je sois triste aussi, mais demain est un autre jour et il sera peut-être meilleur, si pire alors ne perdez jamais espoir, accrochez-vous à vos rêves et  battez-vous pour qu'ils se réalisent. bonne soirée à tous,