Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

image manga tristesse

manga triste
clannad33.gifen cas de coup dur comptez sur vos ami(e)s
manga triste
souleater-64.gif Non pas de larme, aller un sourire ;)

manga triste

 
manga triste
higurashinonakukoroni-101.gif la tristesse est un sentiment qui peu avec le temps nous coller à la peau à nous d'essayer de le tenir à l'écart avec ce que nous apporte amour et amitié.

manga triste

 
manga triste
higurashinonakukoroni-159.gif ooooh non pas de larme snif snif je pleure aussi sa y es ;)

manga triste

 
manga triste
kanon409.gif La tristesse est un animal sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser pour mieux savoir la contrôler même si parfois elle achape à notre contrôle. une pensée pour tout ceux qui sont triste.

manga triste

 
manga triste
Je ne veux mettre aucun gif sous cette image car elle représente la perte d'un être, et nous somme tous touché de près ou de loin par la mort, j'ai de là une pensée pour mon beau papa que j'aimais comme un père,mes grands parents paternelle, une tante, des ami(e)s, et la liste ne s'arrête pas là, des être qui m'étaient précieux ne sont plus de ce monde et je profite de cette image pour leurs dire que je les aimes.

ce soir mon doudou travaille de nuit sniiiiiiiiiiif

 
ce soir mon doudou travaille de nuit sniiiiiiiiiiif
03fcef37.gif mon chéri qui danse ;)   mon bébé je t'aime, tu vas me manquer encooooore ce soir... on t'aime moi et didi, mon soleil.. ton ti canard (et on ne se moque pas mdr)

AHHHHH!!! je ne peu pas posté de commentaire!!

 
AHHHHH!!! je ne peu pas posté de commentaire!!
Désolé à tout mes ami(e)s j'ai essayé de répondre à vos commentaire mais on me dit: Vous devez activer le javascript sur votre navigateur Internet pour poster un commentaire !
J'ai vérifié mais il est activé, alors je ne sais pas si c'est encore center qui me joue de mauvais tour, en tout cas jusqu'à ce que je puisse posté des com, je vous salut tous et merci de vos com, de grooos bisous.

manga et tristesse

 
manga et tristesse
mai_hime80.gif La tristesse est notre pire ennemie si on a pas d’ami(e)s

manga et tristesse

 
manga et tristesse
ah_my_goddess24_1.gifOui c'est triste on à l'impression qu'on l'emmène loin de celui qu'elle aime :(