¨¨¨¨
Publié le 14/12/2010 à 19:17 par manga-manga
bientôt les vacances, et surtout.... NOËL !!!!!
BELLE MANGA
belle manga... elle a l'air pensive...
montage neko girl
mon premier petit montage fait à l'instant....
j'essaye de commencer facilement, hein.
pardonnez moi si il est nul, je vais essayer de m'améliorer^^
en avant toute !
NEKO GI
petite image... rien que pour vous !
MON histoire de vampire....:
Sue était paresseusement allongée sur son grand lit au drap fleuris dont les bords étaient en une fine dentelle rose. C'était une jeune fille au charme irrésistible: ses cheveux dorés au quelques mèches blondes, presque blanches, formant une cascade de parfaites anglaise descendant le long de son dos. La couleur de ses lèvres penchait entre le rose et le violet, laissant parfois apparaître ses dents d'une blancheur quasi surnaturelle. Au dessus se trouvait un nez parfait où, au dessus, se tenaient deux petits grains de beauté parfaitement alignés. Mais, l'élément le plus charmeur de sa personnalité était ses yeux d'un marron clair, presque or, où l'on pouvait apercevoir de fins traits d'un doré éclatant qui coordonné parfaitement avec son teint bronzé.
Celle-ci se leva brusquement et alla s'examiner dans son miroir au cadre rose, elle était prête pour le grand jour: qui d'elle ou de Mary allait être nommée reine du lycée ? Elle pesta en pensant à Mary qui avait toujours essayer de lui nuire. Sans plus tarder, Sue se précipita vers l'arrêt n°133 où l'attendait Vicky et Lucy, ses deux meilleures amies. Dés que ses amies furent apparue dans son champs de vision, elle leur fit signe en agitant les bras et se mit à courir vers elles.
_Alors, commença Lucy, comment elle vas notre reine du lycée ?
_Prête à faire mordre la poussière à Mary ? continua gaiement Vicky.
_Hum, je me sens d'attaque !
Le trio entra dans le bus et Sue vint s'asseoir à sa place habituelle: la rangée du fond, au milieu, entourée à droite de Vicky et à gauche de Lucy.
***
Roberto roulai dans sa porche noir en route vers Bigy ville. Il avait été attiré par un sang chaud et sucré qui lui mettait l'eau à la bouche, il dut d'ailleurs s'arrêter pour se nourrir d'un pauvre lièvre passant par là. Roberto ne fit pas attention lorsqu'une plume noir comme la nuit se déposa gracieusement à ses côtés. Après ce festin improvisé, il retourna au volant du véhicule et repris sa route vers le lycée où se trouvait la somptueuse Sue. Il avait la désagréable impression de se faire épier, il sentait une présence mais n'arrivait pas à capter d'où elle venait. Enfin, il arriva au lycée St Martin et alla confirmer son inscription à l'acceuil
_Roberto De Vinci. Dit-il, manifestement préssé...
BREF, qu'es ce que vous en pensez ?
ce n'est qu'un extrait. c'est bien ?
^.^
bon, un peu ra le bol des descriptifs, hein.
alors une petite image comme ça, juste pour le plaisir des yeux !